Prêt.e à échanger au sujet de votre projet?
Contactez-moi en français, anglais, espagnol,
allemand ou portugais.

Graphiste et développeuse web, j'ai travaillé pendant plusieurs années sur des projets variés entre Berlin et la Suisse romande.

Aujourd'hui, je me concentre à soutenir des valeurs qui me constituent : la diversité et l’inclusion à l’intersection des luttes sociales dans les mondes qui m’entourent. Je développe des moyens de communication print & web pour les organisations et collectifs souhaitant mieux communiquer leurs messages, actions, recherches et initiatives de prévention. En incluant de manière pragmatique la réalité des personnes affectées par les inégalités dont il est question, de leurs allié.e.s et des individus perplexes ou indécis face à la question, j’imagine des outils qui se veulent aussi pertinents et évolutifs pour les utilisateur.ice.s que pratiques et transparents pour les administrateur.rice.s.

Je viens de Lausanne et évolue entre Berlin et Montréal. Je suis tombée amoureuse de la première quand j’étais pré-ado et de la seconde à trente ans. Lancer ma carrière freelance en 2013 a transformé ma vie : ça m’a permis de voyager librement, de me nourrir de pâtes sans remords et de renforcer mes convictions féministes et militantes. J’aime le mot Sisterhood*, un concept magique qui n’exclut personne et qui célèbre les connexions humaines épanouissantes, réconfortantes et enrichissantes; ça me donne l’impression que tout finira bien. J’aime la vulnérabilité, cette facette du courage émotionnel injustement catégorisée comme une faiblesse. Je crois à la force des actions collectives et aux vertus d’une bonne soupe avec pleins de bons trucs dedans.